moi c'est sandrine mais appelé moi tampopo, j'ai 19 ans et je ne travail pas enfin si je garde ma fille de 1an et c'est du travail c'est moi qui vous le dit et croyez le.ceci est mon forum et je suis l'administrtrice(c'est evident :lol: )
j'adore les mangas surtout les shojo et samourai deeper kyo.mon shojo preferer est ... enfait j'en ais plusieurs tous de yuu watase sauf 2.alors j'y vais j'adore:ayashi no ceres, fushigi yugi, fushigi yugi la legende de gembu,zettai kareshi(lui ou rien), conte d'adolescence cycle 1 et 2, imadoki (voir pseudo) fruit basket et samourai deeper kyo.je pense que j'ai fais le tour mais j'en aime tellement que j'aurais besoin d'au moin 3 a 4 pages.ensuite j'adore le chateau ambulant, ainsi que princesse mononoke, mon voisin totoro, le royaume des chats et des tas d'autres.
j'adore aussi evanescence et kyo et quelque bo de manga.voila ma petite presentation j'espere qu'elle n'est trop longue si c'est le cas je suis desolé.enfin de toute facon c'est trop tard vu que vous avez deja tous lu